lundi 2 juillet 2012

Les Petits Goûters, un vrai régal


Juste avant l'arrivée de numéro 2, mini-miss et moi avons eu la chance d'être invitées au Petit Goûter qui avait lieu chez Une Mère et Une Fille à Paris et tout ça organisé par Kim, une maman super dynamique. Le thème de cet événement était la mode, nous avons le temps d'un après-midi joué aux mannequins Mère/Fille, une première vous imaginez! Nous étions les fières représentantes de Virginie du Dressing de Maman et de la marque My Senses.

Virginie du Dressing de Maman avait sélectionné pour moi une magnifique robe bleue Noppies très agréable à porter et élégante de jour comme de nuit. J'ai pu la tester le lendemain lors d'une soirée et l'effet fut confirmé. Grâce à Virginie, la question "mais comment je vais m'habiller?" s'envole, elle a l'oeil, c'est le moins que l'on puisse dire! 

Découverte de la robe Noppies
Et la voilà portée!

Quant à ma fille, elle a été tout autant gâtée à la différence qu'elle a reçu des vêtements "intelligents" élaborées par la marque My Senses. Je m'explique, un vêtement intelligent qu'est ce que c'est? Tout simplement un habit qui vous dit quand les UV sont trop forts pour votre enfant l'été ou que la température est trop froide l'hiver. Un des casses têtes favoris des mamans (vous sentez l'ironie...) est de savoir si son enfant n'a pas trop chaud ou trop froid. Grâce à My Senses, ce casse tête est résolu (ouf!). Une petite pastille sur le vêtement réagit à la chaleur sur les vêtements été et au froid sur la collection hiver. Outre le fait que c'est très pratique, les vêtements sont aussi très jolis vous ne trouvez pas?

Choupinette avec l'ensemble Sun Combi  My Senses
Ce fut un grand moment Mère/Fille et de très belles rencontres. Nous avons eu également la chance de retrouver notre amie Caroline créatrice de Lucien Zazou, des vêtements pour enfants d'une très grande qualité fabriqués exclusivement en France. 

Nous avons reçu d'autres cadeaux, mais ça sera pour la prochaine fois, promis...

Si vous voulez tout savoir sur cet événement, Les Petits goûters sont sur Facebook et je n'ai qu'un conseil à vous donner guettez le prochain : https://www.facebook.com/Lespetitsgouters.


La fine équipe du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...