jeudi 7 juin 2012

Je teste le Mood Kit


Enceinte de 5 mois, je m'arrondis très sérieusement et la question comment se sentir à l'aise et bien dans ses vêtements me turlupine sans arrêt. Grâce à une copine bloggeuse Petoulette j'ai découvert le Mood Kit. Pour me faire adhérer complètement au concept, son article était illustré par la dernière robe que je venais de m'acheter qui s’avéra pas vraiment avantageuse avec des collants en dessous, le syndrome de la robe qui colle était à son comble!

La semaine dernière grâce à la magie d'internet, je découvre qu'une petite boutique vachement sympa à côté de chez moi rue du Commerce vend le Mood Kit, me voilà donc partie pour mon nouvel achat, murement réfléchi car il faut quand même prévoir le budget.

Après une semaine d'utilisation (non je ne le porte quand même pas tous les jours, par exemple aujourd'hui je ne l'ai pas...), j'en suis totalement ravie mais surtout le plus important et que j'aime mes formes toute ronde quand je le porte. L'impression de ressembler de plus en plus à une baleine s'est envolée! Et miracle ma robe que j'aime tant me va à nouveau!

Ma maman  dit toujours qu'avant de commencer un régime il faut s'acheter des vêtements! Tout simplement parce qu'il faut se sentir bien pour arriver à un résultat. Et bien ma solution pour ne pas trop enfler pendant les prochains mois, c'est le Mood Kit!

Au delà de l'aspect esthétique, la texture est vraiment très agréable et on ne sent aucune pression sur le corps, une véritable seconde peau. Il est écrit sur la boite que le Mood Kit s'adresse à toutes les femmes, je veux bien le croire. Le seul inconvénient est quand on doit aller aux toilettes pas drôle d'enlever la combinaison toutes les 2h mais franchement les avantages prennent largement le dessus.
Merci Petoulette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...